Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
21 mars 2010

L'arnacoeur - Pascal Chaumeil

afficheSynopsis (source Allociné) : Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale, elle s'appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n'importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s'attaque qu'aux couples dont la femme est malheureuse. Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?

19292743

"L'arnacoeur", c'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé...le métier d'Alex est de briser des couples en faisant en sorte que les femmes tombent amoureuses de lui. Ses affaires fonctionnent très bien, sauf qu'il doit beaucoup d'argent à quelqu'un dont il ignore le nom et qui risque de le faire tuer. Il est donc dans l'obligation d'accepter la mission de briser le couple de Juliette, qui semble pourtant heureuse. Le problème, c'est qu'il va peu à peu s'attacher à elle...

19222815

19222816

19222843

19222822


J'ai vraiment adoré cette comédie, dont le rythme ne diminue à aucun moment, ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais. J'ai trouvé les acteurs parfaits : ce rôle de briseur de couple allait parfaitement bien à Romain Duris. C'est un film dont on ressort de bonne humeur (je pense que la musique y joue pour beaucoup d'ailleurs), et que je recommande à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Valérie : je pense que si tu n'aimes pas Duris, tu ne peux pas aimer le film car il tourne plus autour de lui qu'autour de Vanessa Paradis.
V
J'attendrai sans doute sa sortie en DVD. J'aime bien Vanessa mais pas du tout Duris.
F
Fleur de cerise : profite du printemps du cinéma pour aller le voir à un prix intéressant! ;)
F
J'aimerai bien aller le voir !
F
Bénédicte : tu as raison, je ne vais certainement pas te le déconseiller ;) Vanessa Paradis est très bien dans ce film en plus!
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité