Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
19 mai 2010

Avis à tous les amoureux de Tolkien (et aux autres aussi)

john_ronald_reuel_tolkienDans le cadre de son mémoire de recherche à Sciences Po Toulouse, une copine étudie les pratiques de lecture des Français de l’œuvre de fiction de J.R.R. Tolkien. Pour cela, elle a mis en ligne un questionnaire et il lui faudrait beaucoup de réponses, pour obtenir des résultats intéressants.


Même si vous n'avez lu qu'une seule oeuvre de Tolkien et que vous ne l'avez pas aimée, prenez juste deux toutes petites minutes pour répondre à son questionnaire (c'est vraiment très court) et ça l'aidera beaucoup.

Merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Isleene : vive la technologie! ;) je viens de terminer ma quatrième année. C'est fou, le monde est petit!!
I
je n'ai rien dit je n'avais pas vu que c'était automatisé
I
J'ignorais que tu étais à Sc-Po toulouse. En quelle année si c'est pas indiscret (j'y ai quelques amis et ex donc je t'ai peu être croisé ^^) <br /> <br /> Le questionnaire on le renvoit à une adresse particulière ou par le formulaire de contact?<br /> Bises
F
Flo : merci beaucoup!
F
J'ai lu les 3 segneurs des anneaux, je vais donc remplir le questionnaire !
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité