Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
6 juin 2010

Changement de décor

Depuis le temps que j'ai envie de changer la bannière et les couleurs de mon blog, voilà chose faite! Je me suis lancée, en me disant qu'il fallait que j'arrête d'y réfléchir, sinon je ne le ferai jamais... Je vous avais déjà annoncé que j'avais envie de bleu et j'ai longuement hésité en voyant que certaines d'entre vous aimaient bien l'ambiance rosée de mon blog.

normal_pots_peinture


J'espère que toute cette nouveauté ne fera fuir personne. En tout cas, j'ai d'ores et déjà prévu de me mettre à la réalisation d'une bannière un peu plus sophistiquée. Je prendrai mon temps car je ne pense pas rechanger avant l'automne prochain. Et puis, il faut que j'apprenne à utiliser Gimp parce que pour le moment, je ne sais pas faire grand chose à part redimensionner une image et ajouter une écriture dessus. Je trouve que Photoshop est bien mieux et bien plus facile d'utilisation, mais ça coûte un bras... Bon, j'arrête de tergiverser. Dites-moi ce que vous pensez de toute cette nouveauté!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nanne : merci, ça me fait plaisir de voir que ça plaît! Je voulais vraiment créer une ambiance printanière/estivale.
N
J'aimais déjà les couleurs de ton décor précédent, mais celui-ci est très beau avec une bannière très printanière et toutes ces fleurs d'un bleu violine délicat et tendre ! Et puis, les tons de lavande et de bleu gris très léger sont très agréables ... Bref, j'aime beaucoup !
F
Fifi : c'est rassurant à entendre. Peut-être que je reviendrai vers du rose dans quelques mois, quand j'en aurai marre du bleu...
F
J'aimais bien l'ancienne version toute rose, mais finalement, je préfère encore plus celle-ci. :) Je trouve les couleurs très bien choisies et c'est très frais pour l'été qui arrive.
F
Bénédicte : ça me fait plaisir de le savoir, merci!
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité