Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
19 août 2010

Pause estivale

Bien que ne partant pas en vacances car je travaille pratiquement tout l'été, j'ai décidé de mettre mon blog en pause pendant quelques semaines. Je vais en profiter pour passer un peu plus de temps sur mes livres (et un peu moins sur la blogosphère...). Comme ça, je pourrai faire le plein de lectures pour la rentrée. Bon, ma rentrée à moi ne se fera pas dès le 1er Septembre, il faudra être patient car je suis en plein déménagement...

Monet


En tout cas, j'ai d'ores et déjà prévu de vous parler de mes lectures de Juillet et de celles du mois d'Août (en cours). Il y aura donc : de la poésie, du théâtre loufoque (Picasso!), une bio de la Reine Victoria, un livre très enrichissant sur l'histoire de la mode et du costume, Marguerite Duras, Dostoiëvski, Saint Exupéry, et plein d'autres lectures, je l'espère.

En attendant, passez de bonnes vacances et à très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes vacances. J'ai hâte de découvrir tes prochaines chroniques !!!
Y
Bonne pause estivale :) Tu l'as bien méritée :) Nous on t'attend bien sagement ici impatients de connaitre tes nouvelles critiques !! Bonnes vacances !!
B
Bonne pause et à très bientôt
F
Tuas raison de déconnecter du blog un peu, ça fait du bien !<br /> J'ai hate de lire toutes tes critiques !
V
Bonnes vacances!
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité