Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
4 août 2012

Grand ménage bloguesque!

grand ménage

Cela faisait bien un an que je n'avais pas mis à jour ma blogroll et tous mes "blocs de rangement" sur mon blog. J'ai commencé mon grand ménage ce matin.

Grâce à ma blogroll, je suis retournée avec plaisir sur des blogs sur lesquels je n'étais plus allée depuis longtemps. J'ai en fait très peu de temps pour suivre mes blogs préférés et je préfère utiliser Google reader pour cela... alors malheureusement, j'ai tendance à oublier de me rendre sur les blogs auxquels je ne peux pas accéder via Google reader.

J'ai découvert avec tristesse qu'une partie assez importante des blogs de ma liste n'existait plus. Il semble que beaucoup ont changé d'adresse, privatisé leur blog ou tout simplement arrêté d'écrire... Moi-même, je me suis posée la question cette année et j'ai finalement décidé de continuer mon blog (malgré le peu de temps dont je dispose).

 

Pour le reste du grand ménage, je me suis fait une to do list :

 - ajouter la liste des blogs que j'ai découvert cette année

 - il faut absolument que je trouve des challenges littéraires pour la rentrée. Cela fait également très longtemps que je n'en ai pas fait alors que j'aimais beaucoup ce concept de défi et d'échange

 - peut-être modifier la configuration de mon blog ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité