Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
11 août 2012

Vacances!!

Enfin, je suis en vacances! Je me suis concocté un planning de vacances bien rempli : je ne risque pas de m'ennuyer...

On ne va pas commencer par se reposer : ce sera peinture et...peinture! Nous avons la salle de bain (heureusement, il ne reste plus qu'à peindre deux murs et à changer le lino) et la cuisine à terminer (pareil, il ne nous reste plus que la peinture). Pour la salle de bain, ce sera une peinture "Ciel d'hiver" (gris clair légèrement bleuté) et pour la cuisine ce sera quelque chose d'un peu plus original...du vert, pour donner du peps à nos repas!

peinture salle de bain gris

peinture cuisine verte

 

Et le meilleur sera pour la fin, avec un week-end en Touraine en deux étapes : d'abord une nuit au domaine de Qualys à Cellette (l'hôtel a l'air magnifique, j'ai hâte d'y être) puis un séjour en amoureux au Moulin de Meslon à Coust.

             hotel qualys cellette  MOULIN DE MESLON

De Touraine, nous partirons ensuite pour la Haute-Savoie, où nous avons réservé deux semaines de vacances à La Plagne. Au programme certainement des visites culturelles (Beaufort, Annecy, Chamberry) et beaucoup d'activités sportives : tir-à-l'arc, rafting, acrobranche, piscine et des randonnées dans les environs puisque nous serons juste à côté du domaine de la Vanoise!

belle plagne été

 

Pour m'accompagner dans ce périple, je me suis faite une petite sélection de livres : 

DSC04419

 - En cas de bonheur de David Foenkinos

 - Chevalier de l'ordre du mérite de Sylvie Testud

 - Le malentendu d'Irène Némirovsky

 - Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë (celui-ci, je ne suis pas certaine d'avoir le temps de le lire...)

 

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et bon courage à ceux dont les vacances ont déjà pris fin!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Camille : oui, sniff...
C
Alors, de retour ?
F
Mélopée : je viens de rentrer et je peux te confirmer que j'en ai bien profité! ;)
M
Tu serais pas en train de nous narguer avec ce réjouissant programme? Profite bien !
F
Mango : Merci :)
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité