Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
2 septembre 2012

La reprise...

De retour de vacances depuis à peine deux jours, je reprends le travail demain. Vu la charge de travail qui m'attend à la rentrée, je ne suis pas tout à fait certaine de pouvoir être très présente sur la blogosphère.

selection-cartable-rentree

 

En tout cas, j'ai prévu (si j'arrive à m'y tenir) de vous préparer des billets :

- sur mes films de l'été (peut-être un peu obsolète ?)

- sur des lectures évidemment, en sachant que je n'ai pas eu le temps de lire Les Hauts de Hurlevent (honte sur moi)

- touristiques sur mes escapades du côté de la Loire et dans les Alpes

- beauté (j'essaie de m'y mettre doucement)

- et certainement encore d'autres choses!

 

Pour ma rentrée, j'ai pris une bonne résolution : essayer de faire des horaires de travail corrects (éviter le 8h-20h) et pour m'y forcer, je vais m'inscrire à des cours de yoga et d'oenologie (ce qui m'obligera bien à quitter le travail).

Et vous, vous avez pris de bonnes résolutions pour la rentrée ? Du sport de prévu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Maggie : moi justement je suis moins fan du vin rouge, je préfère le blanc. Mais je compte sur ces cours pour m'aider à trouver le type de vin rouge qui me conviendrait le mieux.<br /> <br /> Il y a quelques années, je faisais aussi du step chez moi mais ma motivation n'a pas duré longtemps malheureusement...<br /> <br /> <br /> <br /> Flou : si j'avais de l'endurance, je crois que je ferais de la course à pieds car je pense que c'est un très bon moyen d'éliminer et d'être en bonne santé. Mais ce n'est pas pour moi...
F
moi je compte me remettre à la course cette semaine puisque la canicule milanaise s'achève, et je vais aussi essayer d'etre plus organisée dans mon travail (y'a du boulot, je pars de très très loin!)
M
bon courage pour la reprise ! J'espère que tu nous tiendras au courant de tes cours d’œnologie ( j'adore le vin rouage !. Justement, cette année, je vais essayer m'inscrire à des cours danse classique, pour me maintenir physiquement. Je déteste le sport en fait et je fais un peu de step chez moi mais pffft, ca passe souvent à la trappe ( je manque souvent de motivation...)
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité