Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
21 février 2013

J'ai testé le Gyoza Bar (après tout le monde)

J'en avais pas mal entendu parler autour de moi, mais également dans la presse et sur la blogosphère. Je devais être la dernière à ne pas encore avoir testé le Gyoza Bar. Et bien c'est désormais chose faite! 

Photo0178

Le concept du Gyoza Bar est simple : ne proposer que des Gyoza, par 8 ou 12. En accompagnement, un petit bol de soja mariné est offert, ainsi qu'une excellente sauce pour faire tremper les Gyoza. 

Les clients sont assis autour d'un bar et observent les cuisiniers japonais préparer leurs gyozas. Bien que l'attente soit longue pour avoir une place (l'endroit est tout petit et ne permet que de nourrir une dizaine de personnes à la fois) et que le repas ne dure pas longtemps (c'est une sorte de fast-food japonais finalement), j'ai passé un agréable moment. La nourriture est fraiche, de très bonne qualité et les cuisiniers/serveurs sont très aimales.

Quant au prix, il est tout à fait convenable car les 8 gyozas coûtent 6 euros et 12 gyozas vous reviennent à 8 euros. 

Je crois que si je travaillais dans ce quartier, j'en ferais ma cantine...

 

Comment s'y rendre ?

56 passage des panoramas, 2eme

Métro Richelieu-Drouot / Grands Boulevards

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lou : ouf, je ne suis pas la dernière à l'avoir testé alors! ;)
L
Eh bien je ne connaissais pas encore :)<br /> <br /> Je note en tout cas !
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité