J'ai découvert la Thé Box grâce au blog Le rose et le noir et cela faisait quelques mois que l'idée de la tester me tentait. Jusque-là, je n'avais testé que la Jolie Box, qui m'avait déçue au bout de quelques mois : les produits qui m'étaient envoyés ne correspondaient pas à mon type de peau ou de cheveux et j'étais obligée de mettre de côté la quasi moitié de la box.

008

Vous l'aurez deviné, le principe de la Thé Box est de découvrir de nouveaux thés, et de voyager. Au mois de mars, la Thé Box m'a emmenée en Inde, avec le thème Boolywood.

     010   015

A son ouverture, c'est une explosion de couleur et de parfums. Au programme, des thés épicés évidemment, mais aussi du sirop d'agave, des biscuits aux graines de pavot et un mélange de masala (que j'avais découvert à Singapour et qui est parfait pour les fins de repas copieux).

Je suis très satisfaite de cette box car j'y découvre non seulement de nouveaux thés mais aussi de nouvelles marques et de nouvelles façons de préparer son thé (je ne connaissais pas le principe des sticks infusables). Je crois que je vais poursuivre mon abonnement au mois d'avril. 

Et vous, à quelle box êtes-vous abonnées ?