Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
29 septembre 2013

La Thaïlande : de Bangkok à Ayutthaya

Je poursuis avec mon périple thaïlandais : voici quelques photos prises entre Bangkok et Ayutthaya. La route fut l'occasion de découvrir des marais salants et un marché flottant (malheureusement un peu trop touristique). Le site historique d'Ayutthaya était très beau à voir, bien qu'il manquait d'explications historiques. Mais il vaut le détour!

 

040

042

076

081

083

092

102

104

105

107

123

142

150

158

165

196

203

205

208

214

217

223

 

229

233

250

228

259

266

267

274

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Manoulivre : sache que financièrement, c'est une des destinations lointaines les moins chères
M
Ma prochaine destination vacances ce pays, si je peux... :-) Très jolies photos en tout cas !
F
Val : heureusement, tu n'as pas l'odeur (c'était presque insoutenable)! Les marchés thaïlandais sont assez particuliers (autant te dire que je n'y ai rien mangé)...
V
J'aime toujours beaucoup les photos des marchés. Vivement les photos de la Toscane aussi!
F
Maggie : oui, j'ai beaucoup aimé la nourriture qui mélangeait noix de coco et citronnelle. Mais je ne m'y suis pas autant régalée qu'en Italie...
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité