Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
20 octobre 2013

La Thaïlande - Sur la route pour Sukhotaï : Lopburi et Phitsanuloke

De Ayutthaya à Sukhotaï, il faut bien compter près de 400 km de route. Nous fîmes quelques arrêts pour contempler un lieu religieux et un ancien temple, pour se laisser promener en pousse-pousse avant de déguster des insectes frits et faire un tour au marché de Phitsanuloke. 

Comme chaque jour de notre voyage, j'ai été émerveillée par les splendeurs des lieux religieux (ici ce boudha allongé et habillé). En revanche, je n'ai pas profité de la visite au temple de Lopburi, ne supportant pas le nombre de singe nous tournant autour : avec la chaleur, les singes étaient très énervés et le risque de se faire mordre était présent (petite précision : ces singes ont la rage)... J'ai laissé ma part dans la dégustation d'insectes frits (non merci) et j'ai eu un peu de mal avec la visite du marché (plutôt sale et un peu mal-odorant).

 

288

295

299

311

302

305

320

315

327

328

326

357

358

359

366

365

370

374

373

 

Prochaine escale à Sukhotaï, mon coup de coeur en Thaïlande !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MadeleineMiranda : oui, sur tous les plans!
M
Wahou, quel joli voyage! :D Dépaysant!
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité