Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
26 janvier 2014

Que faire par un dimanche pluvieux ?

Rien, et c'est délicieux! Pour ne pas sortir de chez soi, encore faut-il prévoir quelques occupations, histoire de ne pas s'ennuyer, de ne pas tourner en rond... Etant la reine de la planification, c'est la journée idéale pour...

 

...se réserver un brunch versaillais pour le dimanche suivant (en espérant qu'il fasse beau)

...préparer son prochain voyage dans le pays de la frite, du chocolat et de la bière (vous avez deviné?) ; puisque dans exactement 3 semaines, je m'en vais une semaine, visiter Bruges et Bruxelles. Si vous avez de bonnes adresses à me conseiller, elles sont les bienvenues!

   Bruxelles     bruges

...réfléchir aux prochaines expos à voir, grâce au mini-magazine Expo and the City, et dont le site internet est pas mal fait

...flâner sur vos blogs et réfléchir aux prochains challenges auxquels je pourrais m'inscrire (des idées?)

...lire de vieux numéros de Courrier international, de Cuisine et Vins et de Chasseur d'images

...terminer la BD Les hauts de Hurlevent et trouver qu'elle est étonnamment très fidèle au roman (bien que les dessins soient quelques peu décevants)

Les hauts de hurlevent

...terminer Il faut beaucoup aimer les hommes et se dire qu'il faut beaucoup aimer les livres pour se forcer à aller jusqu'à la fin de certains...

...faire des crêpes, et s'apercevoir qu'on est en rupture de nutella (tout comme l'épicerie du quartier et la maman...)

...servir d'oreiller à son chat

Photo0525

...se reposer en écoutant de petits bruits du Vercors et de la Vanoise, tout en profitant de douces fragrances Potiron

   Photo0570   bougies potiron

...et terminer cette journée harassante par un bon bain Lush!

   Photo0565   Photo0566

 

Et vous, que faites-vous de vos dimanche pluvieux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Maggie : si tu as besoin d'adresses, n'hésite pas à me demander alors!<br /> <br /> <br /> <br /> Philisine : c'est ce que je m'efforce de faire mais j'ai toujours beaucoup de mal à abandonner quelque chose... D'autant plus ce livre car ma bibliothèque l'avait commandé sur ma demande!
P
si tu n'as plus envie de poursuivre un livre alors abandonne-le : j'apprends tout doucement à le faire et je ne m'en porte pas plus mal ! bises
M
Pour les challenges, je ne peux pas te conseiller car j'e n'ai pas suivi grand chose en ce moment sur la blogo mais en tout cas, je vais suivre attentivement ton voyage à Bruxelles, car je compte justement faire un périple bruges/bruxelles cet été !!!!
F
Eva : justement, je me demandais si cela valait le coup d'aller au musée de la BD... A la place, je pense que je me promènerais plutôt dans les rues à la recherche des dessins peints sur les murs des immeubles!
E
j'adore Bruges et j'étais à Bruxelles en Août, je ne te conseille pas le musée de la BD qui m'a déçue, par contre la fondation Magritte est vraiment top.
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité