Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
15 mars 2014

Se faire masser au Spa Nuxe de Paris

Il y a quelques mois, je me suis rendue au Spa Nuxe, rue Montorgueil à Paris. Ce n'était pas pour m'y faire masser mais pour y accompagner ma maman, à qui nous offrions un massage pour son anniversaire. Bien que je n'aie pas été l'heureuse chanceuse, j'ai pu découvrir ce Spa en l'y attendant. Depuis la rue, le Spa ne paie pas de mine, mais il est très bien situé, juste à côté des Halles. Beaucoup de parisiennes s'y rendent sur leur pause du déjeuner, pour s'y faire masser. 

Nous avons été très bien accueillies ; et j'ai moi-même été accueillie comme une cliente alors que je ne faisais qu'accompagner. Nous avons été installées dans une sorte de salle d'attente aux canapés moelleux. L'ambiance est parfaite pour commencer à se reposer : lumière tamisée, petite musique de fond, grosses pierres apparentes.

     Photo0463  Photo0465

Pour commencer, on nous a proposé un thé (Lov Organic) pour patienter. Je vous conseille donc d'arriver en avance, si vous avez envie de bénéficier de cette petite attention. Puis, la personne qui se fait masser reçoit un formulaire à remplir, afin de déclarer tout problème médical avant le massage. J'ai trouvé cela extrêmement professionnel et rassurant. C'est la première fois que je vois ce genre de formulaire avant un massage.

Photo0464

Nous lui avions réservé un soin intense du corps (Siam). J'avais peur qu'il ne soit trop intense mais il s'est révélé être assez classique, pas trop dur sur les articulations et les muscles. Après le massage, on ne vous laisse pas repartir tout de suite. Vous êtes raccompagnée au salon, pour remplir un questionnaire de satisfaction et boire un dernier verre/thé. Le seul petit bémol fut la très longue attente au moment de payer (la personne à la caisse étant débordée).

Mais je crois pouvoir dire que nous vous recommandons toutes les deux ce magnifique Spa (leur piscine me laisse rêveuse).

 

Comment s'y rendre ?

Spa Nuxe - 01.42.36.65.65

32-34 rue Montorgueil, 1er

Métro Les Halles, Etienne Marcel

Du lundi au vendredi de 10h-21h et le samedi de 9h30-19h30

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jeannot : c'est bien, tu passes commande en quelque sorte!
J
Excellent moment, je suis prête à y retourner !
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité