Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
17 mars 2014

Bruncher à Versailles : le Sister's Café

Le Sister's Café est idéalement situé, à deux pas du chateau de Versailles (du côté du théâtre du chateau). Le week-end, le restaurant propose deux formules brunch, en plus de sa carte composée de burgers et salades. C'est un lieu où on est accueilli chaleureusement. J'ai fait une grosse erreur en réservant sur La Fourchette car le site internet n'avait pas prévenu le restaurant de ma réservation. Heureusement, on nous a tout de même trouvé une table. La décoration est très colorée, jeune, sur le thème des Etats-Unis.

     Photo0571  Photo0572

Pour 20.5 euros, vous pourrez choisir entre le brunch français ou bien celui anglais. Dans l'anglais, on trouve un très bon smoothie (kiwi, banane et fraise), un café ou thé Earl Grey à volonté (le goût du thé est très ordinaire).

Photo0578

Photo0580

 

Pour accompagner ces boissons, un scone est servi avec du beurre et de la confiture : j'ai été très déçue car il était sec et industriel. Et moi qui aime la clotted cream, je n'en ai pas eu... En plat, j'ai mangé des oeufs cocotte au saumon et aux légumes (bons, mais ils manquaient d'assaisonnement) et une salade verte (servie malheureusement avec une sauce industrielle).

Photo0581

     Photo0582  Photo0583

 

Arrivée à ce stade du repas, je n'avais plus faim mais j'ai réussi à engloutir un fromage blanc avec sa compote de pomme, un dessert assez simple mais bon (bien que la compote ne soit pas maison). De mon point de vue, le brunch était copieux mais assez décevant gustativement.

Photo0586

Monsieur a préféré (et il eut raison) choisir un baconcheeseburger et son hash brown. Le burger était bon, pas sec (bien qu'il n'y avait pas beaucoup de sauce à l'intérieur). En dessert, il a choisi un très bon milkshake à la coco. Il a donc fait un meilleur choix que moi...

Photo0584

Photo0587

Pour résumer, c'est un endroit où je ne retournerai pas prendre un brunch, mais pourquoi pas un burger...

 

Comment s'y rendre ?

Le Sister's café - 01.30.21.21.22

15 rue des réservoirs à Versailles

Brunch le samedi et dimanche (12h-15h)

Réservation conseillée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Stephie : je te confirme que ça ne vaut pas le coup de se déplacer exprès à Versailles pour ce resto!
S
Bon, je n'irai ps jusqu'à Versailles pour ça ;)
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité