Dans une semaine, je serai enfin libérée de mes lectures imposées dans le cadre du Grand Prix des Lectrices Elle. L'heure n'est pas encore au bilan (j'attendrai peut-être la fin du mois pour cela). Bien que j'aie plutôt apprécié les dernières sélections, j'ai hâte d'en avoir fini avec ce prix, pour me mettre à lire uniquement des livres que j'aurai choisis. 

Voici donc la première sélection de lectures que je me suis faites (d'autres livres devraient rapidement suivre)...

     DSC_0571  DSC_0597

 

Après avoir terminé Sulak, j'ouvrirai en premier Réparer les vivants (cela fait plusieurs mois que j'attends ce moment!) et Alabama Song (qui nous a été conseillé par Liliane Kerjan lors de la rencontre Elle). Et pourquoi pas écouter Rose de Tatiana de Rosnay (dont j'avais beaucoup aimé Elle s'appelait Sarah). 

Côté magazines, je me suis abonnée à "Géo". Le numéro d'avril sur le sud de l'Italie m'a laissée rêveuse. "30 millions d'amis" nous explique le comportement et le langage des chats (plutôt utile) et "L'usine nouvelle" consacre son dernier numéro à la semaine de l'industrie et aux innovations les plus extraordinaires. Et évidemment, je vais lire le dernier numéro de "Elle", dans lequel j'ai été citée pour le Prix des lectrices 2014 (la classe à Dallas!).

Et vous, quelles seront vos lectures du mois ?