Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
10 avril 2014

Mes prévisions de lecture du mois d'avril

Dans une semaine, je serai enfin libérée de mes lectures imposées dans le cadre du Grand Prix des Lectrices Elle. L'heure n'est pas encore au bilan (j'attendrai peut-être la fin du mois pour cela). Bien que j'aie plutôt apprécié les dernières sélections, j'ai hâte d'en avoir fini avec ce prix, pour me mettre à lire uniquement des livres que j'aurai choisis. 

Voici donc la première sélection de lectures que je me suis faites (d'autres livres devraient rapidement suivre)...

     DSC_0571  DSC_0597

 

Après avoir terminé Sulak, j'ouvrirai en premier Réparer les vivants (cela fait plusieurs mois que j'attends ce moment!) et Alabama Song (qui nous a été conseillé par Liliane Kerjan lors de la rencontre Elle). Et pourquoi pas écouter Rose de Tatiana de Rosnay (dont j'avais beaucoup aimé Elle s'appelait Sarah). 

Côté magazines, je me suis abonnée à "Géo". Le numéro d'avril sur le sud de l'Italie m'a laissée rêveuse. "30 millions d'amis" nous explique le comportement et le langage des chats (plutôt utile) et "L'usine nouvelle" consacre son dernier numéro à la semaine de l'industrie et aux innovations les plus extraordinaires. Et évidemment, je vais lire le dernier numéro de "Elle", dans lequel j'ai été citée pour le Prix des lectrices 2014 (la classe à Dallas!).

Et vous, quelles seront vos lectures du mois ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sophie : c'est aussi un univers qui devrait me plaire
9
J'ai déjà lu Rose et Alabama Song, j'ai bien aimé les deux avec une préférence pour Rose et le Paris d'Haussmann.
F
Sylire : ce qui m'a le plus gênée finalement, ce fut de ne pas pouvoir lire autant de livres de mon choix que je l'aurais voulu.
S
J'ai Alabama song dans ma PAL depuis un bon moment. Pour les lectures imposées, je compatis. Elle est très exigeant comme prix. Le prix audiolib ne me pèse pas du tout.
F
Flo : j'ai lu "Alabama Song" hier, et j'ai bien aimé même si je suis un peu restée sur ma faim...<br /> <br /> <br /> <br /> Maggie : j'essaie d'échapper un peu à ça, bien que "Voyage au bout de la nuit" soit toujours dans ma PAL.<br /> <br /> <br /> <br /> Eva : on entend beaucoup parler du "Chardonneret" en ce moment. J'ai hâte de voir ton avis pour savoir si je le mets sur ma LAL.<br /> <br /> <br /> <br /> Galéa : c'est vrai que c'est une vision du couple complètement différente de celle qu'elle donne dans son livre. Merci, très bon dimanche à toi!
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité