Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
1 mai 2014

Chez Stefs : LE nouveau bar à vin de Versailles

Le week-end dernier, j'ai testé un nouveau bar à vin, qui a ouvert ses portes rue du Vieux Versailles, au cours du mois d'avril. J'avais trouvé l'adresse sur le blog Versailles in my pocket. Le concept de ce lieu culinaire est de proposer le petit-déjeuner le matin, le déjeuner le midi, un salon de thé l'après-midi et un bar à vin le soir. 

Photo0671

 

La décoration est vraiment sympa, avec un coin salon très cosy (que je n'ai pas pris en photo malheureusement) et une grande salle de restauration. Le tout est dans les tons bois et gris, très chaleureux! L'accueil est parfait, souriant et serein.

Nous avons testé le bar à vin, en dégustant plusieurs vins au verre. A la carte, il y a environ 4 sortes de blanc, 4 sortes de rouge et des rosés vendus au verre (et plus, en bouteilles). Le vin au verre est entre 6 et 9 euros environ. Pour accompagner le vin, de sympathiques assiettes de fromage et de charcuterie de qualité sont proposées. 

     Photo0670  Photo0674

 

Nous avons adoré le saucisson au piment d'espelette (très fin), le foie gras maison aux épices douces (d'une délicatesse!), la terrine de canard au ris de veau (délicieuse) et les gougères au Beaufort étaient à tomber par terre! De 18h à 19h, des formules happy hour à des prix intéressants sont proposées.

Je vous recommande chaleureusement cet excellent bar à vin, que vous soyez de Versailles ou que vous soyez de passage dans la ville. Il est situé près du chateau, dans une rue perpendiculaire à la rue animée de Satory. Nous y retournerons, à la fois pour tester le salon de thé, mais aussi pour reprendre des gougères !

 

Comment s'y rendre ?

Chez Stefs

12 rue du Vieux Versailles (à Versailles donc)

du mardi au samedi de 8h30 à 22h30 et brunch le dimanche de 11h à 15h

chez-stefs.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eva : pas du tout, il faudrait que je me renseigne alors! Je cherche un bon brunch à Versailles.
É
Tiens tu connais "Esprit d Atelier" dans la même rue? Je n y suis pas encore allée mais on m a dit le plus grand bien du brunch...
F
Matydittout : j'en suis ravie car ils le méritent!
M
Ce lieu fait partie de mes adresses à tester. Ton avis ne fait que me conforter dans mon choix.
F
Ludo : quel enthousiasme! je suis entièrement d'accord!
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité