Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
13 mai 2014

Le Blueberry Maki Bar

Il y a quelques temps, je suis allée déguster de délicieux makis au Blueberry, un bar à makis parisien. Le restaurant est assez incroyable car il est composé de plusieurs salles très colorées et décorées avec bon goût. Les tables sont toutefois petites et assez collées les unes aux autres. Il vaut donc mieux dîner tôt, pour profiter du calme et de l'intimité. 

     Photo0618  Photo0619

 

A la carte, vous trouverez donc des makis aux noms extraordinaires et aux saveurs incroyables. Les makis sont absolument originaux et fantastiques : ils associent des ingrédients fins et délicieux (mangue, yuzu, sésame, boeuf mariné, etc.). Attention à l'addition : les makis sont servis par 6 et coûtent entre 12 et 15 euros. Mais on se laisse vite emporter...

     Photo0624  Photo0628

L'idéal est d'accompagner les makis d'un bon sake. A la carte, on trouve quelques sake, qui égalent presque ceux de l'Izakaya Isse (bien que le choix soit assez restreint). Nous en avons testé un très doux, très bon. 

Photo0621

Nous avons passé un excellent moment, à piocher dans toutes ces séries de makis. Je vous recommande ce très bon restaurant, tout en vous conseillant de faire attention à l'addition, qui monte très vite!

 

Comment s'y rendre ?

Blueberry Maki Bar

6 rue du Sabot, 6ème

Ouvert du mardi au samedi, midi et soir

Réservation conseillée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Shereads : effectivement, ça fait loin! ;)
S
Miam ! J'aime bien ces bons plans restos ! Ceci dit j'habite comme d'autres en province et ne ferai pas le déplacement uniquement pour quelques makis, aussi bons soient-ils.
F
Maggie : lors de ton prochain séjour à Paris ?<br /> <br /> <br /> <br /> Eva : nous avions décidé d'être sage sur la commande, à cause du prix et nous nous sommes finalement lâchés...<br /> <br /> <br /> <br /> Herbe folle : ils sont super originaux. Le mieux est peut-être que tu testes d'abord des makis classiques, pour faire la comparaison.<br /> <br /> <br /> <br /> Matydittout : tu me diras si ça vous a plu ?
M
Nous sommes de grands amateurs de makis et mon amoureux encore bien plus que moi. Je vais donc lui souffler cette adresse qui a l'air excellente! Merci pour le tuyau.
H
Ouhh je crois que je n'ai jamais mangé de makis mais ceux-là ont l'air super appétissants :)
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité