Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
12 juillet 2014

Mes livres de l'été

Pour être certaine d'avoir largement de quoi lire cet été, j'ai dévalisé plusieurs bibliothèques. Je me suis ainsi constitué une petite PAL estivale, qui risque de diminuer rapidement. D'ailleurs, j'en ai déjà lu ou commencé certains...

Photo0793

 

- Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan (lu et adoré)

- A l'encre russe de Tatiana de Rosnay

- Murmurer à l'oreille des femmes de Douglas Kennedy

- Dernières nouvelles du martin-pêcheur de Bernard Chambaz

- La fête de l'insignifiance de Milan Kundera (lu et pas compris)

- Suite à un accident grave de voyageur d'Eric Fottorino (lu à toute vitesse)

- La grande vie de Christian Bobin (lu avec délectation)

- Notre-Dame du Nil de Scholastique Mukasonga

- La fêlure de Francis Scott Fitzgerald

- Kinderzimmer de Valentine Goby

 

Je pense que d'autres titres devraient s'ajouter à la liste au cours de l'été...

Et vous quelles sont vos lectures estivales ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Manou : et bien finalement, je n'ai pas réussi à accrocher à "Murmurer à l'oreille des femmes" et j'ai très rapidement abandonné... J'étais assez déçue!
M
Douglas Kennedy est parfait pour les vacances ! Je viens de finir de lui "Rien ne va plus" et je me suis souvenue pourquoi il est si agréable à lire ! :-)
F
Ennapapillon : je viens justement de commencer "Kinderzimmer" et je sais déjà que je vais longtemps me souvenir de ce roman.
E
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Rien ne s'oppose à la nuit et j'ai très envie de lire un jour "Kinderzimmer" (mais je suis souvent en décalage des nouveautés!<br /> <br /> Bonnes lectures!
F
Virginie : moi aussi!
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité