Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
10 octobre 2014

Suite de mon séjour belge : Bruxelles

Après avoir passé un peu plus de 48 heures à Bruges (#1, #2, #3), nous avons pris le train pour Bruxelles, où nous avons passé 3 nuits dans un magnifique studio trouvé sur Airbnb (je vous en parlerai dans un prochain billet).

Malgré un ciel gris (les photos ne sont donc pas très jolies), nous avons beaucoup (vraiment beaucoup) marché. Bruxelles est une ville à découvrir à pieds, en s'y perdant. Il faut s'y laisser prendre au jeu de la chasse aux murs B.D.

317

324

     318  319

331

337

     343  344

     334  335

     348  454

     365  366

355

     369  370

     381  379

     403  423

 

390

396

400

     410  414

435

439

 

Dans un prochain billet, je livrerai mes bonnes adresses gourmandes et culturelles et vous parlerai du logement que nous avons trouvé sur Airbnb. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MadeleineMiranda : merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Dasola : :)
D
Bonjour fleurfleur, ces photos me rappellent de bons souvenirs de cette ville qui se découvre en effet à pied et les Bruxellois sont plutôt sympa. Bonne après-midi.
M
Tes photos sont vraiment jolies! J'aime beaucoup ce genre de billet :) Bises!
F
Rouge velours : merci!
R
C'est super beau! J'ai l'intention d'y aller faire un tour et ton article donne encore plus envie!<br /> <br /> J'adore tes photos même avec un ciel gris!
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité