Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
31 décembre 2014

Un très beau réveillon et une merveilleuse année 2015 à vous !

champagne

 

Ca fait quelques jours que l'on sent la fin d'année approcher à grands pas : Moka a commencé ses bilans thématiques, Galéa a accueilli Val pour faire leur bilan 2014 ensemble, et je commence à réfléchir à mon bilan (il est temps!). 

Cette année, le réveillon du 31 décembre sera calme pour moi (ce sera un bon dîner en amoureux). J'ai plutôt prévu de faire des choses le 1er janvier.

J'espère que vous avez eu une jolie année 2014 et que celle 2015 sera bien plus belle encore ! A l'année prochaine alors... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Madeleine Miranda : merci, très belle année!<br /> <br /> <br /> <br /> Enna : merci!! :)
E
Je te souhaite une très belle année 2015 pleine de joies et de belles lectures aussi!
M
Happy New Year! Bises!
F
Virginie : très bonne année :)<br /> <br /> <br /> <br /> Galéa: Ce fut une très bonne année aussi pour moi, grâce à ce prix Elle. Merci et bonnes vacances à toi !!
G
tres beau réveillon a ton homme et toi Fleur ! Je ne suis pas tres "bilan" mais Val m'a convaincue.. Merci du clin d'œil , ça me touche et ça boucle bien cette année ELLE pendant laquelle notre groupe a vraiment été une chance et un bel espace de partage et de rigolades .<br /> <br /> A l'année prochaine ;-) <br /> <br /> Bises glacées (a -12)
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité