Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
9 septembre 2015

Une nouvelle aventure commence : les Bibliomaniacs !

Depuis le mois de septembre, je fais officiellement partie des Bibliomaniacs, ce groupe de quatre lectrices qui décortique trois livres tous les mois sur un podcast. J'avais eu la chance et le plaisir de participer à l'émission du mois de mai grâce à laquelle j'avais découvert la grande Elena Ferrante. 

logo-site-bibliomaniacs

Pour l'enregistrement de septembre, nous avons lu trois livres, dont deux récits :

- Une enfance de rêve de Catherine Millet

- Berezina de Sylvain Tesson

- L'enfer de Church Street de Jake Hinkson

 

L'émission d'octobre sera consacrée à des romans de la rentrée littéraire, raison pour laquelle je suis en train de les dévorer en ce moment. Je suis très contente de cette nouvelle aventure, qui je l'espère, me fera découvrir plein de romans que je n'aurais peut-être jamais ouverts dans d'autres circonstances. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Maggie : alors l'émission ne te donneras peut-être pas envie de le lire malheureusement :( car mes copines des Biblio l'ont moyennement aimé
M
J'ai hâte de découvrir l'émission surtout que je souhaite lire le livre de Tesson...
F
Enna : Merci ! il faudra que tu me donnes ton avis sur les émissions ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Tiphanie : malheureusement, le son n'est pas top mais on s'est bien amusées à l'enregistrer
T
pas*
T
Super! Je n'ai aps encore eu le temps d'écouter la nouvelle émission, mais j'ai hâte!
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité