Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
1 juin 2016

L'émission des Bibliomaniacs de juin est en ligne !

cover-28

Voici une émission spéciale Japon, pleine de coups de coeur pour nous toutes. Je ne résiste pas à l'envie de mettre le très joli bandeau réalisé pour cette émission. J'espère que les titres que nous avons lus donneront envie à beaucoup ! Dans cette émission, on vous parle de quatre livres :

- L'incolore Tsukura Tazaki et ses années de pèlerinage de Haruki Murakami

- Soie d'Alessandro Baricco

- Quartier lointain de Jirô Taniguchi

- La mer de Yoko Ogawa

Publicité
Publicité
Commentaires
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité