Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
5 juillet 2016

Mon bilan de juin

Pas de coup de coeur en juin !

C'est peut-être la première fois que cela m'arrive et je crois que c'est dû au fait que je n'ai pas tellement lu en comparaison avec d'autres mois : seulement 8 livres (dont deux livres abandonnés et trois bandes dessinées) !

Les lectures plaisantes

  En-cas-de-forte-chaleur  9782253045526-T  

  voyageDePhoenix  1540-1

 

  cvt_Lhistoire-de-lamour_9770  

 Les déceptions

  9782246861676-001-x  9782714469083  le-confident

 

Lectures en cours et à venir

  maraudeurs  0985-cover-landfall-p2415-569e4a0aaf65f

  marzi01  61S29pjeoML

  9782226188717  cvt_Absalon-Absalon_3962

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eva : pour en avoir parlé avec Coralie, je me rends compte qu'on a exactement le même avis toutes les trois !
E
Quelque part je suis contente que tu n'aies pas aimé "Le Confident", comme toi je n'avais pas vraiment compris comment un tel livre pouvait être publié...et avoir autant de succès, car il a été un coup de cœur pour plusieurs blogueuses qui sont vraiment de bon conseil...
F
Maggie : et je trouve que plus je lis et plus je deviens difficile à satisfaire. Du coup, j'ai de moins en moins de coup de coeur...<br /> <br /> <br /> <br /> Sylire : je peux même dire que j'ai détesté "Le confident", au point que je n'ai vraiment pas compris comment ce livre avait pu être publié.
S
Ah zut tu n'as pas aimé le confident.<br /> <br /> Pour ce qui est de 'l'histoire de l'amour", j'avais eu un coup de coeur, contrairement à toi.
M
Ca ne me surprend pas que tu n'aies pas eu de coup de coeur, moi, j'en ai rarement ! 8 livres c'est pas mal. J'en ai lu beaucoup ce mois-ci parce que les romans jeunesse se lisent vite mais sinon, je ne lis pas beaucoup par mois à cause d emon boulot qui ne me laisse pas beaucoup de temps... J'avais bien aimé le chat et les pigeons mais je me rappelle surtout de la série tv, je ne sais plus si je l'avais lu...
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité