Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
12 décembre 2016

L'émission des Bibliomaniacs de décembre est en ligne !

Voici notre dernière émission sur la rentrée littéraire 2016, avec une magnifique couverture (Coralie est douée !). 

cover-33

 

Au programme, que de belles lectures :

  • Petit pays de Gaël Faye
  • Chanson douce de Leïla Slimani
  • Les règles d'usage de Joyce Maynard

Et en janvier, nous prévoyons une belle affiche, sur le thème des femmes d'exception.

Bonne écoute !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiphanie : je crois que nous ne révélons rien d'important dans l'émission. Pas de spoiler sur Petit pays ;)
T
J'ai lu chanson douce mais je vais attendre d'avoir lu petit pays pour écouter l'émission, c'est une belle sélection en tout cas!
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité