Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
11 juin 2014

L'heure des mamans, le salon de thé littéraire de Versailles

Il y a quelques semaines, j'ai découvert un salon de thé versaillais très original (ou plutôt devrais-je dire une librairie très originale). En effet, L'heure des mamans est une petite librairie du quartier Notre-Dame avec quelques tables pour prendre un goûter. Lucille y organise régulièrement des ateliers d'éveil pour les enfants. 

2014-04-27 15

L'espace est organisé en deux petites salles : au fond, le lieu des petits et à l'avant, la salle pour les plus grands. Malheureusement, l'espace est très petit et il n'y a que 4 petites tables. Mais très bientôt, la librairie va déménager quelques mètres plus loin, dans un local bien plus grand. Si vous êtes intéressés par ce projet, vous pouvez participer à son financement sous forme de crowdfunding ici

2014-04-27 15

Vous pouvez déguster des boissons chaudes et fraiches accompagnées de pâtisseries (compter environ 5 euros pour une part de gâteau). Nous avons testé et aimé le cheesecake, bien qu'il lui manquait un coulis de fruit. Nous avons regretté que le choix de pâtisserie soit si restreint (fondant au chocolat, cheesecake, plutôt des classiques américains au nombre limité). J'ai maintenant hâte qu'ils ouvrent 50 mètres plus loin, en espérant que leur carte augmentera de taille...

2014-04-27 15

 

Comment s'y rendre ?

9 rue de la Paroisse, Versailles

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h et le dimanche de 10h-13h et 15h-18h

Téléphone : 01.30.21.96.14

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Galéa : dommage que tu vives aussi loin!
S
Ca m'intéresse énormément ...
F
Mango : je te conseille d'aller voir leur site internet, pour te renseigner sur leurs ateliers d'éveil.<br /> <br /> <br /> <br /> Eva : bien d'accord avec toi!
E
il faut que j'y fasse un tour d'urgence :-) (même si j'ai un peu de mal à le nom de ce salon de thé...)
M
Merci de la bonne adresse. J'habite à côté et j'ai une petite de 3 ans. C'est un endroit idéal pour moi! Je vais aller voir!
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité