Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
11 avril 2010

J'ai trouvé mon i!

9782253052555FSAprès avoir beaucoup entendu parler de la pièce Une maison de poupée, d'Henrik Ibsen, j'ai décidé de la lire pour le challenge ABC. En effet, trois versions de cette pièce sont proposées au printemps 2010. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'aller en voir une. Du coup, j'ai décidé de me mettre à la lecture de la pièce, dont je n'ai entendu que du bien pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité