Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
1 janvier 2013

Bonne année 2013 !

bonne-annee-2013

 

Très belle année 2013, que tous vos voeux de bonheur et de santé se réalisent!!

J'espère avoir le temps de continuer à échanger avec vous cette année, à travers nos lectures, nos challenges et nos livres voyageurs.  J'espère surtout avoir la chance de découvrir de nouveaux blogs, qui me feront voyager à travers littérature et sorties.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Très bonne année 2013, remplie de joie, douceur, amour, lectures intéressantes ;-)
F
Lou : merci!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie : merci, j'ai déjà commencé avec une belle découverte : Lysistrata d'Aristophane
9
Très belle année 2013 avec plein de belles découvertes littéraires .
L
Très bonne année à toi (je ne crois pas te l'avoir souhaité avec mes commentaires sur Woolf :))
F
Hérisson : merci pour les sourires :) :) :)<br /> <br /> Praline : tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!<br /> <br /> Val : Merci, je te souhaite de belles lectures ;)
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité