Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
16 août 2013

Petite pause estivale

Demain, je m'en vais pour les Alpes, où je vais passer une dizaine de jours dans la plus haute station d'Europe (devinez laquelle est-ce). J'en profiterai pour faire des balades, un peu de sport, bien manger (hum la raclette et la fondue, même en été!), lire et me reposer. 

coquelicots

 

Dans ma valise, je n'emmène pas beaucoup de livres mais j'espère avoir le temps de tous les lire :

 - Frankenstein de Mary Shelley

 - En vieillisant les hommes pleurent de Jean-Luc Seigle

 - Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë (roman que je n'avais pas eu le temps de lire l'été dernier)

 - Le goût des pépins de pomme de Katharina Hagena

 

Très bonnes vacances à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci!!
V
Je te souhaite une belle pause!
V
Je te souhaite une belle pause!
M
Bonnes vacances! Gros bisous!
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité