Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
9 mai 2015

Ecoutez les Bibliomaniacs !

S'il est une émission littéraire que je n'aime pas rater, c'est bien celle des Bibliomaniacs, ces quatre filles (Coralie, Eva, Laure et Marjorie) qui arrivent à parler très sérieusement de livres tout en me faisant rire. Alors tous les mois (excepté quand elles parlent de polar), je les écoute attentivement. 

Pour leur émission du mois de mai, elles m'ont fait l'honneur de m'inviter et nous avons choisi 3 livres très intéressants pour cette émission : Le voyant de Jérôme Garçin, Amours de Léonor de Recondo et L'amie prodigieuse d'Elena Ferrante. Je vous recommande chaleureusement cette émission. Malgré mon intimidation et mon stress en la faisant, j'ai beaucoup aimé l'écouter.

Merci encore les filles !

logo-site-bibliomaniacs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Laure : :)<br /> <br /> <br /> <br /> Une ribambelle : merci, c'est gentil et rassurant<br /> <br /> <br /> <br /> Tiphanie : "L'amie prodigieuse" en premier ;)
T
Je vous ai écoutées cet après-midi en faisant la cuisine :) et j'ai noté Amours et L'amie prodigieuse.
U
J'attends toujours avec impatience l'émission. En tout cas, je n'ai pas perçu la moindre émotion ni le moindre stress chez l'invitée du jour :-)
L
Merci à toi, c'était un vrai plaisir :-)
F
Enna : il faudra que tu nous dises ce que tu en auras pensé !
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité