Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
7 octobre 2010

The Town - Ben Affleck

19489279Synopsis : "Doug MacRay est un criminel impénitent, le leader de facto d’une impitoyable bande de braqueurs de banque qui s’enorgueillit de voler à leur gré sans se faire prendre. Sans attaches particulières, Doug ne craint jamais la perte d’un être cher. Mais tout va changer le jour où, lors du dernier casse de la bande, ils prennent en otage la directrice de la banque, Claire Keesey.

Bien qu’ils l’aient relâchée indemne, Claire est nerveuse car elle sait que les voleurs connaissent son nom… et savent où elle habite. Mais elle baisse la garde le jour où elle rencontre un homme discret et plutôt charmant du nom de Doug….ne réalisant pas qu’il est celui qui, quelques jours plus tôt, l’avait terrorisée. L’attraction instantanée entre eux va se transformer graduellement en une romance passionnée qui menacera de les entraîner tous deux sur un chemin dangereux et potentiellement mortel" (source Allociné).

19498186

19498181


J'ai trouvé que "The Town" était un bon film d'action, dans lequel on est vite pris : le démarrage m'a semblé rapide, puis je n'ai pas ressenti de longueurs. Même si Ben Affleck joue le rôle du méchant, on est forcément à ses côtés et pendant tout le film, on espère qu'il arrivera à sortir de ce milieu criminel. Je n'ai pas non plus senti de fausse note dans l'histoire d'amour entre lui et son ancienne otage. Comme dans les scènes d'action, on est pris dans cette idylle. "The Town" est donc un bon film d'aventure, sans prise de tête et sans ennui...bref, à voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je l'ai vu la semaine passée et je partage ton avis, un bon film qui bouge pas mal, on pas le temps de s'ennuyer.
P
Je n'ai pas vu la bande annonce et je me demandais de quoi ça parlait. D'après ce que tu en dis, pourquoi pas...
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité