Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
15 février 2016

L'épisode des Bibliomaniacs de février est en ligne

Certes, je vous en parle un peu tardivement : l'épisode de février des Bibliomaniacs est en ligne. Ce fut un épisode thématique "oiseau" puisque tous les livres lus ont le mot "oiseau" dans leur titre. 

logo-site-bibliomaniacs

 

Au programme, de jolies lectures :

- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, le grand classique américain d'Harper Lee

- L'oiseau du bon dieu de James McBride

- Il pleuvait des oiseaux de Jocelyne Saucier

 

Vous remarquerez que le hasard fait qu'il ne s'agit que d'auteurs nord-américains. Bonne écoute !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les élucubrations de Fleur
  • Voici mes élucubrations autour de mes découvertes littéraires. Mais, comme il n'y a pas que les livres dans la vie, il m'arrive de temps en temps de parler de tout ce qui a un lien avec la culture : cinéma, beauté, sorties culturelles et gustatives..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les élucubrations de Fleur
Newsletter
Publicité